Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
11 novembre 2006

En coup de vent.

J'ai laissé ce blog a l'abandon, tout simplement parce que le temps me manque, parce que écrire me retourne trop la tête pour que je m'y mette vraiment, parce que, parce que.

On m'a dit qu'en ce moment je vivais au jour le jour, a vrai dire je m'efforce de vivre sans penser a rien, surtout pas a ce que je fais. Je fais la fete, avec tout un tat de fausse raisons. Je bois, a l'occasion. Je fume. Un peu trop. Non je n'ai pas repris. Enfin si. Mais moins.

J'ai fais un grand menage. Dans ma chambre. Dans mon coeur aussi. Mais je me rend bien compte que certaines choses ne s'effacent pas si vite. Trop de fois je prend mon téléphone. Je tape un numéro. Et puis non. Et puis merde. Non, il y a certaines choses que je n'arrive pas a oublier. Des vieilles photos dans un coins de ma chambre. Des lettres rescapées du massacre des crises de jalousie de Ma Demoiselle. Un stylo aussi. Et un milliards de souvenirs.
Je m'accroche a ces souvenirs, parce que j'ai rayés les autres, parce que je ne peux me resigner a oublier, parce que j'ai aimé, et que je n'ai pas reussi a me persuader que ce n'était qu'une illusion. Putain oui j'ai aimé. Et c'est un des seul souvenirs que je veux garder. J'ai retrouvé bien caché au fond de mon coeur un coffre remplis de souvenirs tellement.... tellement quoi? Je ne sais. Juste que je ne peux pas regretter

Et le présent? J'aime. J'aime. J'aime. Je rencontre aussi. J'apprend. Une année étrange où je vais en cours et que j'aime ca. Ma Demoiselle comble mon coeur. Et Eux aussi... Eux. Un tas de rencontre par ci, par là.

Je crois que j'ai besoin d'oublier.
Voila pourquoi je n'ecris tout simplement plus.

Publicité
Commentaires
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité