Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
20 octobre 2006

Bonjour?

Un petit bout de temps que je n'ai pas pointé mon nez ici. Un petit bout de temps que je n'écrit plus du tout, une peur incertaine qui reste tapie au fond de mon coeur. J'écrit et réécrit sans cesse dans ma tête, un nombre incalculables de lettres a un nombre improbable de gens. Mais lorsque je me retrouve devant une simple feuille blanche tout s'envole.

Ce quotidien qui me suit irrémédiablement, la routine a du mal a s'installer. Je me bat contre le prévisible, parfois aussi contre le raisonnable. Je fume. Encore. Ayant pour seule raison valable un souvenir ancré au plus profond de mon ame. A vraiedire la Mort n'est jamais une bonne excuse. Je m'accroche, a ces reves eveillés, a des souvenirs tellements blessant, a un sourire, a un regard.

J'ai l'impression d'être peut être un peu trop fragile. Je me laisse aller a des preuves d'amour déconcertante envers des personnes chères a mon coeur. Surtout une a vrai dire. Je laisse un fantome s'emparer de mon coeur l'espace de quelques secondes et d'un baiser envoyé qui atterrit droit dans mon coeur. Je reve, je reve encore et toujours d'un ailleurs qui ne viendra pas et d'un passé qui ne se reproduira plus.

"Tu ressembles de plus en plus a ton père"

Deux ans déjà. Je me hais du plus profond de mon ame. Deux ans. Les larmes me nouent la gorge et pourtant. Deux ans. Deux ans sans toi mon Papa. Deux ans putain de merde.



Publicité
Commentaires
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité