Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
12 novembre 2006

Bang, bang, [I'm] Dead

J'ai l'impression que toutes mes heures de sommeil perdues viennent de me tomber dessus d'un coup. Bien fait pour moi d'ailleurs. Je sens que ma journée va se resumer a errer tel un cadavre dans ma maison toute vide a la recherche d'une cigarette pour combler mon ennui et mon manque de nicotine. Mon dieu rien que d'y penser ca me rassure. En vérité je me plains mais je me plais vraiment a rien foutre.

J'ai eu une nuit a laquelle je ne m'y attendais pas. Un coup de fil improbable, une insomnie qui se reduisit a jouer machinalement a Mario Kart, les yeux dans le vide au lieu d'être fixé sur la télé, un sms assez vexant pour que je permette de ne pas y repondre.

Et puis merde, je ne joue plus, fais ta vie et choisi une fois pour toute si tu veux que j'en fasse partie.

A vrai dire je me livre a un jeu qui me depasse, je ne suis plus. J'ai envie d'amitié, pas d'ambiguité aussi forte. Ses sous-entendus me fatiguent. J'ai pas envie d'angoisser a l'idée de me retrouver seule avec elle. Parce que je sais très bien que jamais je ne serai capable de tromper la Demoiselle que j'aime avec celle que je n'ai jamais reussi a aimer.
J'ai besoin d'avoir les idées claires en ce moment. C'est aussi simple que ça. Alors si telle veux me "zapper" qu'elle le fasse, clairement, sans revenir en arrière a chaques fois.

Tu vas me manquer. Mais pas de la façon dont tu penses. Juste parce que c'est toi. [Et que jamais ca ne sera Toi.]

Bizarrement je commence un peu a entrevoir enfin mes désirs. J'ai besoin de calme. De simplicité aussi. Arreter de me poser toutes ces questions. Vivre, ressentir, sans pour autant culpabiliser. J'ai besoin de me retrouver dans ses bras a Elle, de rire avec Eux, et c'est tout.

[Et aussi de recevoir des coups de fil auquel on ne s'attendait pas, qui font tellement plaisir même si on n'ose pas forcément le dire...]

Publicité
Commentaires
M
Oui mais un poisson rouge croisé avec un piranha, au cas ou je croiserai un aquariophile ;)
B
Enfin tu avoues ! :p
M
Même pas vrai :)<br /> Je suis un poisson rouge un point c'est tout.
B
banane de l'espace, va ^^
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité