Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
29 juin 2006

Deux mois pour m'oublier.

Voila enfin les vacances,le soleil, fini les revisions, le Bac Français et les faux semblants (non mais non je suis pas stréssée).

Bref j'ai reussi mon oral apparement, j'était tellement flippée qu'en sortant de la salle j'ai du m'assoire quelque minutes parce que je tremblais de partout. Mais l'examinateur était plutot du genre a mettre en confiance donc ca allait.

J'ai commencé a enlever mes locks. Avec tout ce que ca implique. Je savais pas que le simple fait de me demeler les cheveux impliquerai autant de chose. Me voila depuis deux jours la tête dans mon lavabo a demeler et laver ce qui me reste de cheveux (un an de locks ca laisse des grosses sequelles capillaire), le coeur arraché (je l'ai aimais bien quand même) dès que j'en attaque une autre. Mais bon la situation de mes dread se dégradant a vue d'oeil... Et puis a mon avis dans deux ou trois mois j'en ferai d'autres (mais ce ne sera pas Elle qui me les fera... qu'importe le pourquoi du comment). Le problème étant que la tête dans l'evier je n'ai d'autre distraction que d'écouter la radio (une cure de Mouv' 10 heures par jours) et de penser, penser encore et encore. Horreur et damnation merde qui a eu la bonne idée de m'offrir un cerveau a la naissance?

Les vacances ont toujours été le meilleur moyen pour changer. Ou evoluer. J'ai jamais vraiment su. Je sais comment elle vont se passer, je sais aussi comment elle vont finir et je voit le celibat arriver en grande pompe. Mais j'ai plus envie de me battre encore (au sens propre comme au figuré) contre Ma Demoiselle, si Elle a envie d'un garcon qu'Elle s'en trouve un et qu'Elle me laisse là au lieu de tourner, retourner et enfoncer encore un peu plus le couteau dans la plaie.
Les hétérotes plus jamais.

Même si je l'aime je croit qu'on en est arrivée a un point où les hauts et les bas n'existent plus. Il y a surtout un grand "très bas", si on s'en sort tant mieux (j'en crève d'envie) sinon ... Je ne sais pas mais ca sera difficile.



J'ai une irrésistible envie de faire souffrire certaines personnes qui ne m'ont absolument rien fait (ou rien qu'un peu...) pour me venger de celles qui m'en ont trop fait. Oui un jour j'arriverai a me défendre comme une grande.

Là j'ai juste envie d'arreter de pleurer et d'être une vile Salope.

Rien que ca.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
j'aurai pu l'écrire cette note[la partie sur la demoiselle]. Avec les mêmes mots...
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité