Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
13 juillet 2006

Dormir.

Fete, fete, fete, je ne fais plus que ca depuis jeudi dernier je suis a bout et pourtant... je croit que je pourrai continuer deux mois comme ca.

Ma Demoiselle parfois se fait toute petite, parfois s'impose peut etre un peu trop, l'idée de la quitter me traverse peut être trop souvent l'esprit. Peut etre aussi est-ce pour ca que je  m'enfume l'esprit derrière un rempart d'herbe et que j'ai une consommation de bière égale a 10 par jour.
Peut etre.

Mais est ce si important?

Non.

Ce qui est important c'est que j'ai eu mon Bac Francais, que j'ai 48 point d'avance et que j'ai eu 18 en math. Et surtout je vais envoyer la photocopie de mes notes a ma prof de math qui trouvait un malin plaisir a me dire que je n'avais aucun avenir.
Sombre connasse.

Bonne nuit.
Bonne vacances.
Tout ca.

Publicité
Commentaires
P
Je devrais dire c'est pas bien, ce rempart enfumé et ces dix bières quotidiennes .. mais ce serait hypocrite, parce que je fais pas mieux.<br /> En tout cas j'espère que tu l'as envoyé, la photocopie de tes notes.<br /> bonne nuit, bonnes vacances et tout ça. Aussi.
B
si le 22 tu passes par paris, t'es désignée volontaire pour participer à ma fresque d'anniversaire, pour plus de renseignements, t'as qu'à retrouver mon numéro :) lol bon courage
P
bonne vacance mademoiselle.<br /> Et puis c'est troublant. A chaques note je me dis que oui j'aurai pu l'écrire. C'est troublant.
M
Ah les vacances..ou l'on passe son temps à s'éclater du mieux qu'on peut. C'est comme durant l'année scolaire, mais sans les cours et les révisions chez soi !<br /> <br /> En tout cas, j'te tire mon chapeau pour tes 48 points d'avance. Moi j'ai du me contenter de 0...pas franchement génial, mais bon tant pis !
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité