Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
21 juin 2006

Ma vie ne tourne plus autour d'Elle?

Je réalise que je sort petit a petit de ma torpeur et que je recommence a reconstruire ma vie, une vie où Elle n'est plus si présente. Ma vie depuis quelque temps ne tournait qu'autour de ce que je vivais avec Elle. Etant donné que j'ai laissé tomber perdu mis au second plan les trois quart de mes meilleurs amis, je me rend compte que finalement je n'en ai plus tellement.

Oublions tout ca, j'aimerai recommencer autrement, j'aimerai comprendre pourquoi Celle qui tenait tellement a me garder pour Elle toute Seule me reproche de n'avoir plus qu'Elle (bien que c'est totalement faux). Je croit que je n'ai pas vraiment attendu qu'Elle me fasse la reflexion. Depuis quelque temps mon esprit s'evade un peu trop loin, recontre un autre petit monde, mais ca Elle ne le sait toujours pas. Par peur ou par faiblesse je garde toutes ces rencontres pour moi, la jalousie, la possessivité n'atteint pas le vide. Elle ne sait pas les sentiments que je ressent pour certaines amitiés qui me sont (j'ai bien l'impression) plus chère a mes yeux que n'importe quel grand amour.

Je n'ai plus envie de me perdre entre ce qu'elle dit et ce qu'elle desire vraiment.
Je me contente de suivre mon chemin.
Le plus regrettable étant qu'Elle n'en sait strictement rien.

Je ferai mieux d'aller bosser, l'ora de francais c'est demain matin.
Bonne fete de la musique les gens, profitez en pour moi.
(Si on pouvait reviser a ma place aussi ca serai sympa...)

Publicité
Commentaires
L
Un lien qui pourrait t'aider...<br /> http://www.frenchtouchseduction.com/articles/ce-que-veulent-les-femmes_33.html<br /> L'article concerne uniquement les relations hommes/femmes, mais je pense que c'est pas aussi sexué que ça comme comportement...
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité