Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
1 juin 2006

Me plaindre, encore et toujours.

Je suis maudite.
Si, si.

Donc mes deux nouvelles copines (mais si vous savez: laryngite et trachéite) et ben elle ont invité une autre copine beaucoup moins drole. Je suis pas souvent malade, mais alors quand je le suisfaut m'enfermer dans une bulle pendant un mois. Bref, la nouvelle copine s'appelle infection (inflammation?) des bronches. Fallait que ca arrive maintenant... Jamais deux sans trois hein. Mais attendez le plus drole c'est que pour soigner ce truc il faut que j'ajoute de la ventoline, et de la cortisone a mon traitement. La ventoline c'est pas grave... mais la cortisone implique un regime sans sel et sans sucres pendant cinq jours. Sans sucres je veux bien mais sans sel? Ahhhh mais je vais manger quoi???

Bien entendu il faut que ca tombe la semaine où j'avais prévu d'emenner Ma Demoiselle au restaurant (samedi soir) pour feter nos un an ensemble. Mais aller au restau alors que je ne doit ni prendre de sucres, ni prendre de sel, ca sert un peu a rien...

Je suis sur les nerfs, j'ai rien mangé depuis une douzaine d'heure, j'ai rien fumé depuis... mon dieu trop longtemps, je dors 3 heures par nuits.
Et quand Alex est sur les nerfs et fatiguée... Alex pleure toutes les 5 minutes, dès la plus petite contrariété.

En parlant de contrariété Ju. a encore fait une crise d'hysterie. Elle est a l'hopital depuis hier soir, enfin une clinique, pour la calmer un peu.
Apparement sa mère compte sur moi pour l'aider.

"Elle a besoin de quelqu'un a qui s'accrocher"

Ma petite Ju. tu m'en aura fait voir de toutes les couleurs ma cherie...




Merde, putain, bordel.
Dès que tout ca sera enfin fini... je passe 3 jours non stop enfermée dans ma chambre avec un peu de nourriture et Ma Demoiselle.

Le problème étant que dès que tout sera fini je vais surtout devoir passer mon BAC.

J'ai besoin d'une clope.

Merde.
Merde.
Et re-merde.

Publicité
Commentaires
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité