Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
30 mai 2006

Pensée du jour.

Etre malade c'est vraiment, mais vraiment, pas drole du tout.

Voila le stade critique de la maladie ou fumer une clope devient un vrai challenge, respirer sans tousser: un miracle, et être de bonne humeur... totalement impensable.

J'ai donc decidé solennelement qu'il fallait que je m'occupe.
Enfin, ca y est j'ai trouvé l'idée geniale qui me sortira de ma torpeur!

Oui...
Mais m'occuper a quoi?


Publicité
Commentaires
B
ben ... trouve un pote qui en a un :p mdr
M
Bah justement en parlant de ca je l'ai deja fait mais j'ai pas de scanner donc je sais tjrs pas comment l'afficher sur mon blog.
B
je t'ai filé une note à faire ... donc l'occupation , c'est "dessine"
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité