Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
30 mai 2006

Atchoum.

J'ai l'humeur qui s'adapte un peu trop vite a la météo du jour. Et je tourne en rond, et je m'engueule avec Mam et Beau-Papa, et je fume, je fume, je lis, je fume encore. J'écoute la ville, faut avouer que les bruits de la ville sont desespérément vide.
Voila ce que c'est quand je reste plus de 48h enfermée chez moi.
Je me rend compte qu'en plus d'être invivable, je suis paresseuse et chiante a souhait.
Je remarque aussi qu'il n'y a pas que moi d'invivable dans cette maison.
Quoique c'est a peine rassurant.

J'ai envie d'appeller Ma Demoiselle. Juste pour l'entendre. Mais j'ai rien a lui dire.
J'ai envie d'appeller une autre demoiselle, mais cette simple pensée me fait culpabiliser a un point... Je ne sais même pas si je culpabilise parce que si elle savait Ma Demoiselle peterai un plomb. Ou alors juste parce que j'ai beaucoup plus envie d'appeller une certaine demoiselle que Ma Demoiselle.

Etre malade ca rend compliqué.
Faut vraiment que je sorte d'ici, baigner dans mes microbes et faire chier le monde c'est pas une vie.

Mouahaha.

Publicité
Commentaires
M
Oh des demoiselles il n'y a en pas tant que ca... ^^
L
Faut dire qu'il y a tellement de demoiselle … ça devient dur de donner l'exclusivité à un moment … ;)
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité