Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
29 mai 2006

J'ai comme envie de...

Trois jours a passer dans mon pieu avec mes deux nouvelles amies: laryngite et trachéite.
Voila dans ma gueule ca m'apprendra a faire la fete en t-shirt dehors a 2 heure du matin.

Un grande question me vient alors a l'esprit... Non mais vraiment c'est normal d'etre deja bourée après une Despé et deux Kreek? Quoique remarque c'est mieux ca me coute moins cher. Je redevient peu a peu une petite midinette bourée au bout de deux verres et defoncée rien qu'en sentant l'odeur de l'herbe (j'exagère a peine).

Avec la gueule que t'a tu ressemble a tout sauf a une midinette.

Et j'emmerde royalement profondément dans ton cul toutes personnes me confondant avec l'espèce masculine tout ca parce que je n'ai pas de string rose fluo qui depasse de mon jean et un decolleté plongeant (parce que de toute facon j'ai pas de string rose ni de seins donc les decolletté plongeant dans le néant ca ne sert a rien). Non mais sincèrement merde quoi je suis pas si masculine que ca faut pas abuser. Même ce flic la dernière fois...

"Escusez-moi jeune homme".

Dans ton cul le jeune homme.

Bref j'ai dormi toute la journée je suis en pleine forme et j'essaye desespérément de fumer ces saloperie de Marlboro roumaine que mes deux nouvelles copines refusent de faire entrer dans mes poumons.

Dans ta gueule.

La vie est décidément trop dure.
Je me suis dit ca en regardant Ju. samedi soir.
La vie est décidément trop dure, mais surtout pour les autres.

J'ai décidé d'être une grosse connasse.

Plus que d'habitude?

Parce que bon j'ai l'impression d'avoir la phrase: "Trop bonne, trop conne" tatouée sur le front? Non?
Putain les appels en pleurs a 3 heures du matin parce qu'elle se fait larguer, gerer ses crises d'hystéries, ses multiples menaces de suicides, ses conneries, sa conso d'ecxta, de speed, d'alcool.

"Promis cette fois ci j'arrete vraiment mes conneries."

Là je suis HS.
Après tout je ne suis pas Jesus, je n'ai jamais su faire de miracle.
Alors va te faire foutre ma petite chérie.

Et Lui, il n'a rien touché, pas le moindre petit gramme de ces saloperies. Et tu n'ose pas le dire hein? A quel point tu es fier de lui, et a quel point tu avais besoin de le voir comme ca. Comme avant.

Dans 5 jours exactement.
Ca fera un an que je suis avec Ma Demoiselle.
Dans 14 jours.
Je passerai mon Bac Francais.

La question maintenant est.... c'est normal que je stress pour les 5 prochains jours et même pas pour le Bac que je n'ai absolument pas revisé?

______________________

Dans mes n'oreilles: [Pas assez de toi] - Mano Negra
Je relis: "Le père de nos père" Bernard Werber et "Pilgrim" mais l'auteur m'echappe.
Je pense: que je devrais quand même m'y mettre serieusement avec de me retapper une année de plus a trimer pour que dalle.

Publicité
Commentaires
B
timothy findley, pour pilgrim. ;)
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité