Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
7 juin 2006

Revision et autres contrariétés....

Héhé et oui j'ai reussi a esquiver le regime sans sucre et sans sel parce que finalement ca va TRÈS BIEN. C'est magnifique.

Bref y a un truc qui fait que ce soir... ce soir c'est un peu la quatrième dimension.
J'ai les yeux grand ouvert comme si j'avais bu un thermos de 2 litres de café dans la journée, mais non, je sais pas ce que j'ai. Enfin si. J'angoisse. Je suis une flippée. Ca a toujours été comme ca. Mais là... y a pas veritablement de raison. Ou peut etre qu'il y en a trop.

Passage en Terminale. Revision du BAC (que je n'ai toujours pas commencé...). Jess. Declaration d'amitié. Jess. Reconstruction en cours d'une forteresse infranchissable (on ne m'aura pas deux fois). Ma Demoiselle. Ma Demoiselle. Ma Demoiselle. David qui appelle sans raison. Antoine qui ressucite. Je sais pas. Je sais pas. Merde.

Les revoir le temps d'une soirée. Six ans en enfer. Je dois être mazo pour accepter de les revoir. Avec Ma Demoiselle en plus. Il insiste. Je sais pas. Je le sens pas.

Jess. Que dire. A part que je me laisse peut etre trop aller. Les declaration j'ai jamais aimé ca. Surtout les declaration d'amitié tellement ambigue que je sais pas.
Merde.
De toute facon elle s'en va. Dans une autre classe. Mais elle s'en va quand même...

Ma Demoiselle. Je la vois beaucoup moins. Son stage.
Elle me manque.
Beaucoup.
Beaucoup.
Beaucoup.
Trop peut etre?

Je sais pas.
J'voudrais dormir.
Mais je peux pas.
Y a trop de chose qui ne collent pas.
Trop de gens.


Trop de calme.

Publicité
Commentaires
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité