Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
4 avril 2006

Nombrilisme

Je me perd, comme Elle le dit si bien.

Effectivement je suis perdue. J'ai l'impression d'avoir "changé". Comment? Je ne sais pas. Et je ne sais même pas si "quelqu'un" a la possibilité de me répondre. Perdue parce que je n'arrive plus a savoir ce qu'est l'amitié, ni même ce qu'elle représente. Je ne sais plus vraiment la définition du mot "amitié". Tout ca me dépasse. La plupart de mes amis, je ne les vois jamais, ou rarement. Et je me rend compte a quel point ils sont précieux que lorsque je les revoit. Etre là quand il faut. C'est ca un ami? J'en ai donc assez peu.

Je ne me retrouve pas, j'ai du mal a me reconnaitre quand je croise un miroir. Alors c'est moi? Ou alors une Autre. Une crise existentielle de plus. Un mauvais moment a passer. Surement.

Je ne sais plus qui se cache derrière ces fringues souvent trop grandes, ce style qui me colle a la peau et pourtant. Les apparences sont parfois trompeuse. J'ai envie de m'engueuler avec moi-même, juste pour voir qui a raison.

J'ai 16 ans et je n'arrive plus a comprendre qui je suis.
Banalité navrante.

J'ai toujours eu le sentiments de savoir où j'en était, a peu près, même quand j'était dans la période la plus minable de ma vie. Mais qui suis je maintenant pour dire que c'étaait "minable"? Oui je me prend la tête un peu pour rien. Mais je ne sais vraiment plus. Où j'en suis, avec les Autres, avec moi-même. A quel moment j'ai pu me deconnecter de tout ca.

Je n'arrive même plus a écrire quelque chose de cohérent. Je n'aime pas ce que j'écrit, je trouve tout mes mots d'une banalité et d'une niaiserie effroyable.

J'ai du louper un épisode.
Ou deux.
Ca passera.
Comme toujours.

Publicité
Commentaires
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité