Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
3 avril 2006

Mon autre planète.

Un week end dans les nuages, un peu planante, un peu endormie, dans ses bras a Elle, entouré d'un ptit bout d'Eux. De l'herbe, de l'alcool, et des délires qui sont partis très loin, je croit même que l'on s'est perdus a un certain moment. Dormir les uns sur les autres, se reveiller d'un coup vers 5 heures du matin. Et on roule. A moitiés endormis. Puis on se rendort. On roule. On fume. On dort.

Il y a des moments où j'aimerai que le temps s'arrète.
Juste un week end.
Ou une heure. Toute seule.
Avec ma seule conscience.

Je n'ai même plus envie de reflechir a ce week end. Je n'ai pas envie de cogiter sur les joints que je fumerai ce soir. Pas envie d'écouter cette petite voix qui revient encore parfois, juste pour me dire de ne pas recommencer a fumer toute seule.
J'ai pas envie.

Publicité
Commentaires
P
j'te dirais bien qu'il faut l'écouter, cette petite voix .. mais je sais pas le faire moi même.<br /> enfin, on est jeunes, faut profiter, etc ..<br /> jusqu'à un certain point, sans doute. fais attention de n'pas le dépasser, quand même. (même si c'est infiniment plus facile à dire qu'à faire, faut essayer madmoiselle !)
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité