Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
1 avril 2006

[Eternelles Plaintes]

Je hais les mariages.
Et je les hais dans leurs robe ou costard a 20 000 euros, leurs air superieur, leurs discussions foireuses, leurs faux semblants...

Je hais les mariages.
La messe qui dure une heure et demi. Ceux qui sont des bon chrétiens une fois par an et qui chantent les cantiques assez fort pour que tout le monde remarque qu'ils les connaissent par coeur.

Je hais ce gens qui se permettent tout, sous pretexte qu'ils ont de l'argent. Je hais que l'on me dise que j'ai "changé", il parait même que je suis "spéciale".

Bref.
Je suis pas inspirée.
Mais j'ai au moins reussi a les esquiver au bout de quatres heures.

Publicité
Commentaires
P
Je me joins à cette plainte. <br /> Soyons solidaire et haïssons tous les mariages !
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité