Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
6 avril 2006

Doud di dou daaaa

Faible soleil, faible motivation, faible santé. Jamais je n'oserai aller bloquer mon lycée dans cette état.

Mais je m'ennuie. J'ai envie de lire Nietzsche, d'écouter les Dirty Pretty Things, ou alors du Gainsbourg. J'ai envie de bosser, comme ca d'un coup, ou alors juste parce que le BAC Français n'est plus très loin. Alors je reste ici, je regarde par ci, par là, j'ai été passionnée quelques minutes par ceci et puis aussi un petit peu par ca. J'irai au lycée vers 10h pour l'AG, en même temps je suis une grosse feignasse parce qu'en réalité mon lycée est a 100 mètre de chez moi, de l'autre coté du trottoire donc a 2 minutes d'ici quoi. Mais j'ai vraiment pas envie de bouger.

J'ai envie de voir Ma Demoiselle. J'ai aussi envie de me poser tranquillement dans mon lit et de fumer un joint. J'aimerai arreter de penser que j'ai envie de fumer parce que un bédo par jour c'est déjà trop.J'aimerai faire quelque chose. Quelque chose d'interessant. J'ai personne avec qui jouer aux echecs. Je sais pas dessiner. Et Internet c'est grand mais qu'est ce que c'est chiant.

Bonne journée quand même.

Publicité
Commentaires
S
Deuxième note lûe, et c'est troublant cet univers commun.<br /> Bonne nuit demoiselle.
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité