Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
22 novembre 2006

Cadavre. Et pourtant...

J'ai presque arrangé le problème de mon inscription. Finalement avec plus de calme ca marche mieux.

J'ai changé de tête. Je ressemble a un cadavre. Plusieurs de mes professeurs me demandent si ca va en insistant beaucoup, alors que non, même pas. Je commence a controler mes pic de stress, j'essaye de réorganiser mes cours. M'organiser tout cours. Ca ira mieux après. Surement. J'essaye de rester un peu optimiste même si je commence a croire que Hypokhagne ne va rester qu'un joli reve parmis tant d'autres (et puis la fac c'est bien aussi...).

J'ai changé de tête. Les cheveux plus cours, un peu plus noir, bleu aussi. Radical changement après les locks. Mais j'aime.

J'ai changé de tête.

Maintenant mes sourires sont plus sincères.
Et puis tant pis pour les autres.

Publicité
Commentaires
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité