Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
14 novembre 2006

Où je croit que je vais tout faire sauter.

Il ont mal choisi leur moment. L'adjoint au proviseur va peut être suspendre mon inscription au bac. Je vais finir par faire exploser ce putain de lycée de merde. A l'ecoute mon cul.

J'ai fais une promesse que je n'arriverai jamais a tenir. Je vois mon conseil de classe approcher et je me demande. Je me demande si je le fait exprès ou non. De tout faire de travers. De tout foutre en l'air. Encore. Inlassablement le même  scénario.
Là j'ai juste envie de me defouler sur quelqu'un.
Fumer un joint.
Hurler.
Dormir.


J'en reviens pas...

Publicité
Commentaires
P
ça faisait un moment que je n'étais plus venue, j'avoue. et quand je reviens, je lis ça, je ne sais plus quoi dire ici, pourtant l'envie est là et je voudrais naïvement savoir quels mots pourraient bien faire apparaître rien qu'une ombre de sourire de l'autre côté de l'écran.<br /> le "courage" est tellement dérisoire [inutile ?], pourtant y juste ça, à chaque fois, on sait jamais quoi dire d'autre [ça devient dérisoire aussi de dire que dire "courage" est dérisoire .. hem].<br /> Bref, je pense à toi mademoiselle, et t'envoie toutes les ondes positives dont je suis capable.
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité