Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
18 septembre 2006

Positive attitude.

En vérité je n'ai plus beaucoup écrit ces derniers temps. Et tout expliquer serai tellement compliqué, tellement chiant (et pour vous, et pour moi) que je n'en ferai rien.

Tout ca pour dire que ma vie suis son cours, que je passe plus de temps a squatter chez mes potes que voir Ma Demoiselle, que je re-fume sans vraiment me l'avouer (et lui avouer a Elle) et que l'absence de mon père me parait comme une plaie béante en plein milieu de mon coeur.

Je suis toujours aussi desorganisée dans mon travail, après tout on ne change pas si vite des bonnes vieilles habitude, je suis née branleuse et je finirai au chomage de toute facon comme tout le monde (mon dieu que j'aime être rabat joie avec moi même). Je vis a travers mes bouquins, mon ordi, mon petit univers qui ne rime plus a rien. J'ai plus envie de rien. J'ai envie d'un père. D'une copine qui s'assume. Et aussi de beaucoup de motivation.

Je suis fatiguée un point c'est tout.

J'aimerai croire que tout ca n'est qu'a cause de l'approche d'Halloween, ou alors dit autrement, l'anniversaire de la mort de mon père. Mais peut être pas, pas completement.

Je suis juste une sale emmerdeuse qui n'est jamais contente de son sort.
Voila.
Bonneuh nuit.

Publicité
Commentaires
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité