Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
10 septembre 2006

Mi larve, mi ourse.

S'ennuyer un week end ensoleillé de Septembre... Il faut le faire. Au point de me balader dans des blogs un peut trop noir, un peu trop rose, je me demande pourquoi on se sent obligé de se cacher derrière des couleurs. A defaut de trouver la mienne j'ai choisi le blanc, le vide, le rien. Pas le blanc hopital, celui qui ne dit rien, ne sous entend rien. Blanc.

Je ne sais pas ce que je cherche. Un distraction peut être. Pour ne plus penser. J'ai fini les bouquins que j'avais deja relu des centaines de fois avant. J'ai pas commencé la suite de Et si c'était Vrai qui traine a coté de mon pieu. J'ai pas rélement commencé L'Evangile de Judas, me limitant seulement a l'introduction. Pas envie. Juste me replonger encore et encore dans le même bouquin Sans moi de M.Desplechin. J'ai l'impression de relire ce livre depuis des siècles. Et il me fait toujours le même effet indefinissable.

Je me demande que faire. Mes nouveau voisins, amis du lycée depuis le debut, sont là, leur fenetre est ouverte. Mais j'ai pas envie.
Mon ennuie se resume a ca. J'ai pas envie.

Deprimant parce que le soleil me nargue dans ce ciel beaucoup trop bleu pour un mois de Septembre. Je devrais me bouger. Sortir un peu. Je ne le ferai pas. Dehors me fout la nausée. Justement parce que quand j'y suis je ne fais toujours rien.

La periode larve en état perpetuel d'hibernation a commencé.

Publicité
Commentaires
P
Je peux venir m'ennuyer avec toi ? Moi non plus j'ai pas envie. Je suis encore en pijama.<br /> Je t'embrasse, quand même.
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité