Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
3 mai 2006

Je sais pas dessiner >_<

C'est décidé... je vais travailler. Ouai. A Quick... Puer la frite pendant un mois pour des clopinnettes juste pour emmener Ma Demoiselle a Londres pour un week end, vu que l'Etat et ses larbins (je hais les notaires) m'ont absolument ruinée (a à peine 16 ans ca donne deja envie). Ca y est je suis assez grand pour me faire chier des journées entières a faire des frites et des hamburger (promis je ne cracherai même pas dedans), mais c'est pour la bonne cause.

C'est enfin le Printemps. Si, si. Il fait beau et il y a plein de gens au milieux de la pelouse du parc a coté de chez moi. Et puis y a les bonhommes avec leur casquette fluo qui commence a chercher l'ame soeur. Ca c'est drole. Enfin de loin. C'est vrai que ca fesait un bout de temps quand même qu'on m'avait pas demandé en plein milieu de la rue: "hé tu suces?". Retour aux bonnes vieilles habitudes, ces rencontres fortuites que l'on préfèrerai eviter... Enfin brefn j'ai trouvé quoi leur repondre. Bah je me suis fait traiter de sale lesbienne. Décidément ils sont jamais content ces jeunes.

Je sais pas si c'est les deux mois de grève ou juste le soleil mais mon lycée a l'air plus... heu... dynamique. Ca doit être le soleil. Mon petit Blond préféré, eternel artiste incompris, m'a promis de mettre mon nom dans les remerciement de son premier disque pour la tonne de feuilles blanches qu'il me taxe (5 par heures). J'ai hate... David a décidé de devenir incompris aussi mais juste en fumant des grosses cigarettes toutes vertes qui sentent bizarre. Très bon resultat: la communication avec le monde exterieur est assez compliqué, apparement y a que moi qui ai le décodeur. Max n'a pas encore compris qu'etre homo c'est pas forcément changer de mec tout les deux jours. Mademoiselle J. cherche encore l'amour chez des hétérotes pures et dur. Bref c'est le Printemps.
Ouai il s'en passe des choses dans ma vie c'est flippant.

Sinon si un milliardaire passe par ici (on ne sait jamais), si il pouvait me depanner 2 000 euros d'ici le mois prochain ca serai sympa. De quoi payer les frais de notaire (tous des enculés!) [pardon], des bouquins, des bouquins, encore des bouquins, un Ipod, et Final Fantaisy 10, bref des ptites broutilles...

Quand je serai grande, je serai riche.

[Quelqu'un sait comment on fait? Légalement hein]

Publicité
Commentaires
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité