Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
10 avril 2006

Remuer le couteau dans la plaie.

Il y a des personnes que je ne comprendrai jamais.
Que je n'ai même jamais compris.
Comme si mon coeur explosait a chaques fois.
Ces fois qui ne sont jamais les mêmes.

Et personne ne va comprendre.
Même pas ceux qui sont le plus concernés.

J'voulais juste comprendre.
J'ai jamais su si c'était possible.
Il parait que si.
Mais cette fois ci n'était peut etre pas la bonne.
Je m'embrouille moi-même.
Je m'enferme dans des souvenirs qui ne devrait même plus exister.

Encore une page d'arrachée.
Une blessure qui ne se fermera jamais.
Des pensées qui derievent trop souvent.

Je ne saurai jamais vraiment la vérité.
[Tant mieux?]

Publicité
Commentaires
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité