Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
10 avril 2006

Partir.

La grève me rend dingue. J'ai plus envie. Mais vraiment plus du tout. Je perd petit a petit ce qu'il me reste de lucidité. Je fais tout, et surtout n'importe quoi. J'ai plus envie de rien. Et Elle n'a parfois plus tellement envie de me voir.
Je me demande quand ca va s'arreter ce petit bordel interieur, ces angoisses quand je ferme ne serai-ce qu'un oeil. L'envie de fumer qui reprend considérablement le dessus.

Tu fais tout pour te remmetre dans la merde.

C'est fort possible, je ne sais pas pourquoi.

Tu t'ennuie?

Si au moins c'était aussi facile. Si j'arrivais a refermer definitivement certaines blessures qui coulent inlassablement, qui emporte tout ce qu'il me reste d'envie. Si j'arrivais enfin a tourner les pages de ma vie au lieu de les dechirer a chaques fois. Si.

Si?

Si au moins j'arrivai a grandir.
Vivre me ferai beaucoup moins peur.

C'est quoi être mature?

Publicité
Commentaires
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité