Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
25 septembre 2006

Dis moi oui...

Je sais pas vraiment ce qui me prend en ce moment. Je braille a tout va des chansons des Rita Mitsouko, je passe mon temps a faire la fete, je suis une parfaite chieuse, et je persiste a m'endormir a 1 ou 2h du mat. J'ai passé une nuit magnifique dans les bras de Ma Demoiselle, j'ai un sourire quasi-figé sur les lèvres et je m'amuse a draguer une demoiselle qui a eu le malheur de dire tout haut que les lesbiennes n'existaient pas (petit jeu très jouissif d'ailleurs).

Mon narguilé est allumé presque non stop, ca sent la fraise dans toute la maison ce qui a l'avantage de cacher l'odeur de la beuh qui flottait il y a peu dans mon petit depotoire qui me sert de chambre.

Et avec tout ca ma plus mauvaise note pour l'instant est 16,5.

Qu'esperer de mieux?
A part que tout ca continue.

Publicité
Commentaires
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité