Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
23 septembre 2006

[Disappointement] - Cramberries

Il y a parfois des mots qui ne sortent jamais, ils se baladent dans mon coeur sans jamais oser sortir. De peur qu'on les interprète mal peut-être? Le fait est que je ne sais plus, comment fait on pour dire "je t'aime" decliné dans toutes ses formes? Comment pourra tu jamais savoir a quel point tu es présente dans beaucoup trop de mes pensées, et que pourtant un "je t'aime" ne signifira jamais rien. Pourquoi ai je l'impression que je ne pourrai jamais te dire les pourquoi et les comment de la chose, t'expliquer que je t'aime tellement que jamais, oh grand jamais, je n'arriverai a tomber amoureuse de toi?

Je voudrai que tu comprenne, alors que je ne te l'explique jamais, parce que nos seules conversations me troublent beaucoup trop, parce que tu as parfois les bons mots au bons moment, parce que je ne sais jamais où me mettre quand tu es là.

Je n'oserai jamais appeller ca de l'Amour, mais c'est beaucoup trop fort pour être de la simple amitié. Peut être parce qu'au fond l'amitié et moi etions fachés depuis un bout de temps. Je ne voudrais pas que l'on tombe dans ce cliché si vulgaire, s'il te plait, est ce qu'on pourrai tout recommencer sans jamais oublier?

Je voudrai te dire tout ca, mais ca ne sort desespérément pas chère demoiselle, mais mon coeur ne sais plus où te mettre dans ses petites catégories si inutiles et si futiles finalement. Après tout pourquoi chercher, je ne sais pas pas ou tout ca va nous mener, je ne sais pas de quelle facon je t'aime.

Le plus important c'est surtout que tu soi là. Même si tu ne le saura surement jamais.

Publicité
Commentaires
P
Comme une impression de déjà vu. Un copier coller de ma vie qui ne veut plus rien dire.
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité