Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
6 septembre 2006

Merdum.

Mes incertitudes me plombent le ventre, comme ces sourires de certaines personnes quand on me demande ce que je voudrais faire après le bac. Pourtant je ne devrait pas, je suis quand même la mieux placée pour decider de mon avenir, et si je le vois grand c'est mon problème non? Apparement non. Lorsque je disait que je voulais aller a la fac on m'a bien fait comprendre que je n'était qu'une branleuse. Maintenant que j'ai des ambitions, ok peut être un peu utopiques, on sourit. Tout betement. Je hais ces gens tout en sachant que tout ca devrait me passer au dessus de la tête.

Mais je ne peux pas.
J'aimerai pour une fois qu'on me dise que je pourrais y arriver, je sais pas c'est peut être trop demander... ?

Publicité
Commentaires
P
bulle sauvage à raison. Libre à toi de te donner les moyens de reussir. Si c'est ce que tu veux, je ne vois pas pourquoi il faudrait en douter ;)
B
Chacun est seul maitre de son destin ;) T'as autant de chances qu'une autre, c'est à dire toutes!
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité