Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
4 septembre 2006

Braderie de Lille et rentrée scolaire... Un cocktail qui fait mal a la tête.

La Braderie de Lille m'a laissé encore quelque sequelles, mon estomac a du mal avec l'alcool ces temps ci. Et la rentrée et le traditionel stress qui te plombe le bide juste au coin de la rue avant d'arriver au lycée n'a rien arangé du tout. Pourtant ce lycée ca fait bien trois ans que je le subit et pourtant...

M'enfin je me retrouve avec toujours les même gens (chose dont j'ai du mal a savoir si c'est bien ou pas), sauf quelques uns redoublant ou dans une autres classe (dont une demoiselle qui va serieusement me manquer et ca non plus je ne sais pas si c'est bien). Un emploi du temps pas trop chargé, un prof principal absolument génial (mon prof de philo).
Bon j'ai pas trop a me plaindre.

Ma Demoiselle retourne a l'internat et mon je retrouve ma petite PS2 et mon petit bedo au bord de ma fenetre.
Les vacances, les fetes, je recommence a me rehabituer a fumer (et oui ca je sais c'est mal). Mais vu mon budget en ce moment l'herbe n'est pas au programme, tant mieux, ou tant pis, je ferai avec.

J'ai rien a dire, j'ai rien a faire.
Vive la rentrée... youhou...

Publicité
Commentaires
P
C'est drôle, mon estomac aussi à du mal avec l'alcool en c'moment. Et puis le stress de la rentrée ... c'est affreux, pourtant ça m'a toujours fait rire. Quand j'suis stressée j'ai de grands frissons dans l'dos qui me font faire des mouvements ridicules.<br /> Et puis ma demoiselle à moi aussi elle est partie en internat. Même si cette demoiselle ne m'appartient pas vraiment, voir même pas du tout. <br /> J'arrete de parler de moi. Bonne rentrée (je sais, c'est déjà passé, mais j'avais envie, histoire de).<br /> Je t'embrasse.
P
Je sais pas trop quoi dire à part "courage" et je hais les rentrées autant que je les aime. C'est bizarre, hein ? Mais bientôt tu te dira merde, c'est déjà la fin. En attendant, bonne rentrée mademoiselle (c'est trop tard ?).
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité