Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
9 mai 2006

Comment dire?

Je viens de me faire larguer.
J'ai demandé pardon. A tous. Sauf a Ma Demoiselle.
J'aurai du?

Voila.
Ca aurai fait un an.
Tout ca pour quoi?
Pour qu'elle se rende compte qu'elle est incapable de s'assumer.
Mais elle m'aime.
Il parait.

Moi j'ai envie de faire exploser toutes les choses qui me passent sous les yeux.
Alors je vais aller me poser a ma fenetre et repartir ailleurs.
Là ou les jolies Blondes [Ma jolie Blonde] ne viennent plus me hanter.
Alcool, joint, clope.

C'est repartit pour un tour?

Putain de merde je suis même pas drole.
J'ai pas envie de recommencer tout ca.
Mais je l'aime putain.

Publicité
Commentaires
B
Je ne peux qu'abonder dans le sens du premier commentaire. <br /> Pense à autre chose, occupe-toi... ça sert à rien de fuir dans l'alcool et la drogue, ça ne fera jamais moins mal.
A
Tu peux t'éloigner ou rester en contact. Dans tous les cas ça sera dur.<br /> Mais le meilleur remède que je connais, c'est de se faire mal et de se forcer à penser à autre chose, à faire autre chose. De se forcer à oublier, quoi.<br /> On arrive mieux à oublier qu'on ne veut bien le croire... enfin, en ce qui me concerne.<br /> Dans tous les cas, bon courage.
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité