Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
27 mars 2006

[Unintended]

Je ne sais vraiment plus où j'en suis. Par rapport a tout, et a n'importe quoi.

J'aimerai savoir si un jour ca va s'arreter, ce manque qui me prend a n'importe quel moment de la journée, tout le temps, n'importe où, n'importe quand. Ce manque de Lui. Je me rappelle, je me rappelle trop d'un coup, beaucoup trop qu'a la fin je ne tient plus. Tient les larmes montent déjà. Mais est ce que ca va s'arreter un jour? Je voudrai tellement qu'il soi là, putain de merde, j'voudrait tellement qu'il revienne. Papa. Les larmes coulent sans que je ne puisse plus rien y faire. Mais je ne peux pas faire autrement. Je n'arrive même pas a leur dire. Que non ca ne va pas, que les yeux dans le vagues, que les larmes qui montent d'un coup, non ce n'est pas un coup de fatigue. Mais si au moins vous alliez chercher plus loin non? Ca les deculpabilise peut etre mes fauses excuses qui sait. Remarque ce n'est pas en leur crachant dessus, que tout va va partir.

Un deuil. Ca s'arrète un jour?
Un jour on y pense... Et on a plus la gorge qui se serre et les gouttes salées qui coulent sur le visage?

Ma Demoiselle sait. Elle. Elle sait tout. Toujours. Elle sait rarement quoi dire. Et c'est normal. Personne n'a jamais trouvé les bons mots. Il y en a t'il vraiment des "bon" pour ce genre de cas? Mais Elle est là.
Enfin.
Pas pour l'instant.
J'espère juste que son stage va se finir vite parce qu'a force de trop penser, de ne plus dormir, j'ai envie de me balancer d'une fenetre. Juste pour voir si ca fait aussi mal qu'on le dit. Non. Je ne suis pas suicidaire, loin de là. J'ai juste envie de me defouler. Mon pauvre petit clavier d'ordi subit. Et je balance. Tout. N'importe quoi.

A vrai dire ca vire vraiment au n'importe quoi a force.

Publicité
Commentaires
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité