Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
25 mars 2006

Politiquement merdique.

En surfant sur le net par ci par là j'ai eu la grande joie de tomber sur le blog de Monsieur Christian Vanneste, député de ma chère ville de Tourcoing et accessoirement néonazi en puissance. Heureusement que Moman s'est cassé le cul a économiser pour acheter notre nouvel ordinateur sinon je croit que je n'aurai pas pu me retenir de vomir sur l'écran...
Ce cher Salopard se plaignait (et prenait "les Français a témoins") de sa condannation pour les propos homophobes qui a proféré dans un journal Nordiste où il dit que les homosexuels sont, je cite: "un danger pour l'humanité". En effet il plaide la libertée d'expression. Tout comme Hitler parlait du "lobby juif" l'expression "lobby homosexuel" revient de nombreuse fois dans les commentaire.

Ca me dépasse.
Les Français ne sont pas tous aussi con, rassurez moi avant que ne change de pays a ma majorité?

Publicité
Commentaires
P
Non pas tous, mais ils sont nombreux. Pas majoritaire, attention ! [enfin j'espère]
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité