Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
8 avril 2007

Fuis moi, je te suis...

Je perd la tête.

C'est tellement bon de jouer avec le feu, avec ses yeux, rêver encore et encore de tout ces interdits si delicieux. Je ne joue plus. Je danse, je m'enivre, je m'oublie. Quelques secondes de pure violence, vers une attraction que je ne controle plus. Je vis. Elle se cache. Je m'interdit.

Interdit mais tellement bon.
Tellement.

J'avais envie de ressentir, d'exister, et mon coeur danse, danse, danse, pendant que mon esprit se perd et invente une vie dont l'accès est scéllé. Mon dieu que c'est bon. Ca serait si bon.

Le gout du risque, envie de tout foutre en l'air pour le simple plaisir de tout regarder s'effondrer. Assumer totues ces pulsions qui me broyent le ventre a chacuns de ces regards.

Besoin de m'abandonner, jouir d'une violence qui tourne une boucle dans ma tête.

Pourquoi se retenir?

Publicité
Commentaires
P
Le gout du risque ... si seulement j'avais le courage.
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité