Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
19 février 2007

De temps en temps.

Non, non, non je n'écris plus, plus rien, jamais. Non pas que je n'ai pas le temps, juste que ca me fait peur. Je me sens un peu perdue en ce moment, je ne me comprend pas et je ne comprend pas les autres.

Ma Demoiselle est toujours aussi lunatique, et de mon coté je laisse parfois mon coeur se faire prendre dans les filets d'une autre jeune demoiselle qui ne sortira décidément jamais de ma vie. Elle m'envoie des messages incompréhensible ou alors trop explicite. Je ne sais pas ce que je veux.

Je ne saurai jamais.

Publicité
Commentaires
P
je ne passe pas souvent sur ton blog. et je le regrette. mais à chaque fois que je viens c'est toujours aussi agréable de lire ce que tu écris. ça me rappelle tellement moi il y'a un an, ou deux et encore maintenant..
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité