Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Ordinary Life
12 février 2006

[Qu'est ce que c'est "vivre"?]

Une journée passée a regarder les flocons danser dehors, pendant que moi j'essayait tant bien que mal de ranger ma chambre, ou plutôt ce fut mon dépotoire. Maintenant elle ressemble plus a une chambre d'adolescente, toujours un peu bordelique mais elle a le merite de ne plus ressembler a une décharge publique c'est déjà ça.

Hier c'était la crise avec Ma Demoiselle. Elle n'a pas apprécié le fait que j'aille boire un verre avec un ami (commun qui plus est) alors que je devais ranger ma chambre (condition absolue pour que je puisse venir chez Elle mardi). Sur certain points ça peut se comprendre, d'un autre coté c'était pire que l'explosion d'une bombe atomique sur Paris un samedi après midi. Sanglant même. Après on me demande pourquoi je hais tant le téléphone.

Pourtant ça m'a fait du bien de sortir. Avec quelques uns de ceux qui furent "Eux" ils n'y a pas si longtemps que ça. Oublier un peu le lycée, le confinement de ma chambre, le fait qu'Elle ne soit pas là. Prendre un verre autour de vieux délires, vieux souvenirs et autres vieilleries. Je croit qu'ils se sont vite rendus compte que je ne sortait presque plus de chez moi après le lycée. Aujourd'hui N. est repassée avec H. chez moi pour dire bonjour. Comme "avant". Cet "avant" qui me semble a présent être une longue illusions mais tellement jolie. Les jours, les soirs, les matins où ils passaient a l'improviste comme ça, pour boire un verre, dire bonjour, ou me sortir de ma torpeur.

Ils me manquent.

[Elle me manque encore plus.]
[Mardi c'est encore loin]

[Et pourquoi Elle me manque a ce point là?]
[Pourquoi un jour sans Elle c'est déprimant et deux c'est absolument insuportable?]

Publicité
Commentaires
P
Hum, ouah.<br /> Deja un tu as résumé tout à fait comme il fallait l'état de ma chambre. Puisque je l'avais rangée quand ma demoiselle etait venue et qu'elle avait dit "c'est ça rangé" donc je range un dépotoir, je ne range pas une chambre. Ceci explique cela. Faudra que tu lui dises!<br /> Mardi c'est pas si loin. Lundi prochain bien plus.
C
ma chambre ressemble donc plus que jamais à une chambre d'ado'^^ :)
An Ordinary Life
Publicité
Archives
Publicité